1 an aprés !

Publié le par Sandrine, Aurélien et les petits Loups.

Voilà bientôt 1 an que je n'ai pas écrit de news sur mon blog !

Il n'y a pas vraiment de raisons à cette absence, juste pas envie et pas le temps.

J'ai continué à lire vos blogs souvent sans mettre de coms :-( toutes mes excuses ...

 

Voilà maintenant 1 an que j'ai repris le boulot ! 1 an ou j'ai loué apparts et villas de rêve avec piscine ou vue mer ....

Mais aussi des kaz pourries .......croyez moi

J'ai rencontré des gens supers sympas, et d'autres un peu moins ....

J'ai du faire du social même si en agence on ne doit pas en faire :-( 

 

Et puis la motivation s'en est allée ..... pour laisser place à autre chose ....

La decision est tombée un vendredi soir apres une reunion de copro !

 

Aurélien m'attendait en bas sur la terrasse, des fleurs dans les mains ..... celles du jardin !

Les mots qui sortaient de sa bouche, formaient des phrases magiques à leur écoute.

 

J'ai attendu si longtemps ce moment si delicieux.

 

Moi seule,  peux comprendre.... moi seule peux savoir le manque que je peux ressentir.

J'ai longtemps cru que les copines pouvaient le remplacer.

 

Ce vide qui n'a pas de limite ! qui vous suit partout !

Aujourd'hui je n'en peux plus d'habiter si loin de nos familles.

 

Je veux avoir froid pour rêver des vacances d'été !

Je veux qu'Emma reconnaisse ses grands parents !

Je veux pouvoir faire du menage sans crever de chaud !

Je veux pouvoir me maquiller sans degouliner 2 minutes aprés ....

Je veux pouvoir mettre des bottes !

Je veux faire l'amour sans mettre la clim a 18 ....

Je veux partir en vacances en voiture et non en avion ......

Je veux être là pour ma famille en cas de besoin !

 

Je veux juste être presente dans les souvenirs de ma famille et non plus une ombre absente a chaques periodes festives ou l'on imagine entendre dire:

 

Ils ont de la chance ILS SONT SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES

 

Mais a mes yeux le paradis ce n'est pas ca ! Ce n'est pas juste 30° toute l'année et une mer turquoise !

L'argent ne fait pas le bonheur ! ET BIEN le soleil non plus !

 

Nous allons donc rentrer en FRANCE METROPOLITAINE! Avec un GRAND YOUPIIIIIIIIIIIII

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> on a pu venir on peut repartir !! pas de souci on va ou on pense être bien là ou ailleurs a chacun son choix !! je vous souhaite du bonheur que ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Kikou!<br /> <br /> <br /> quel plaisir de te relire, ben, nous on est ravi de pouvoir vous voir un peu plus et surtout que les cousines (et cousin mais je pense que ça interesse moi romain) se connaissent autrement que<br /> par blog interposés. puis on est ravi de pouvoir vous voir plus souvent aussi, je pense surtout à Alex qui peine à communiquer autrement qu'en face à face, lol!<br /> <br /> <br /> à très bientôt et super que tu es repris le chemin du blog. Moi j'ai laissé tomber le nôtre, faut que je trouve le temps d'y aller. Bisous à partager entre vous 5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Sansan, voila qui résume bien votre décision. il ne me reste alors qu'à vous souhaiter un bon retour, à vous encourager dans vos préparatifs et surtout à te dire combien je trouve courageux<br /> votre choix, dans un sens comme dans l'autre. Belle Vie Sansan, quoi qu'on en dise, ce que l'on décide nous apporte toujours quelque chose... A bientôt, peut etre par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Je veux pouvoir faire l'amour sans mettre la clim à 18°", là, vraiment, je suis ptdr et je plussois tout plein ! Pareil pour le ménach' ! Et entièrement d'accord avec ta conclusion : 30° toute<br /> l'année, ça ne rend pas plus gai... Bref ! Bon 'retour' à vous Sansan, et p'têtre à bientôt en Auvergne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et pitetre qu'un jour tu viendras dans mon grand froid !!! ^^ bon retour en metropole !!!! bisous chez toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre