operation de nuss pour thorax en entonnoir

Publié le par Sandrine, Aurélien et les petits Loups.

 

 kikoo

 

Je recherche des témoignages de personnes qui auraient subit l'opération de nuss.

Cette opération consiste à redresser le thorax dit en entonnoir.

 

J'ai lu certain forum mais je prefere passer par mon blog.

merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Mon fils aura 18 ans en mai, il est très complexé par son thorax en entonnoir, aussi nous envisageons une opération. Avez vous svp un chirurgien ou des conseils à nous donner ?? merci beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour à F.Moreira<br /> <br /> <br /> quel âge a votre fils ? puis je vous joindre par mail pour avoir plus d'info ?<br /> <br /> <br /> comment a t'il gerer sa convalesence sans sport et ces deux années ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour a tous je me suis fait operer de nuss en decembre dernier donc cela fait un peu plus d un mois ... si vous avez des questions je peut vous repondre avec plaisir ... avant en 2005 j ai<br /> fait une operation pour mon pectus qui consistait a mettre une prothese et que j ai fait enlever et je songe a faire ravitch . J ai 29 ans .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, je suis intéressés par les info sur l'opération de Nuss mon fils 9ans et demi devait être opéré mais on n'a repoussé car on a peur que ce soit trop tôt<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon fils va se faire opérer par la technique de Nuss à Montpellier (il a 29 ans). je redoute l'opération et aussi les suites de l'opération.... si je pouvais recevoir des témoignages... par<br /> exemple, combien de jours reste t-on à l'hôpital et faut-il reser alité un certain temps ? il doit se faire opérer le 14 déc et pense déjà retravailler début janvier... ça me semble un peu<br /> irréalisable ? merci de vos témoignages, Danielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre