Paques 2011

Publié le par Sandrine, Aurélien et les petits Loups.

Qui n'a pas un magnifique souvenir de pâques !

 

Faire la chasse aux oeufs dans son jardin, en espérant que le chien ne tombe pas sur le trésor avant nous !

Passer de longues minutes à chercher dans les cachettes les plus farfelues, sans aucune aide mais avec le regard joyeux de nos parents si fiers .....

 

Pâques en Guadeloupe c'est pas pareil !

 

Petit 1  je dirai qu'a pâques c'est le seul week end de l'année ou l'on a pas de surprise météorologique ! il pleut chaque année !

Petit 2  il pleut ok mais il fait quand même 30°

 

Petit 3  y a toujours le fameux chien de votre enfance qui traine dans les parages et en général qui cafte sur les cachettes ....

Petit 4  il fini tjs par nous piquer 1 cocotte en chocolat

 

et puis

 

Il y a le petit 5 et pas des moindre, c'est le temps de résistance du chocolat à survivre dans le jardin entre la pluie et la grosse chaleur ! Pas question d'attendre, c'est même limite le compte à rebours !!!!

 

Prêt Feu partez vous avez 3 minutes et 52 secondes pour trouver les 8 oeufs au chocolat !

Magnez vous, comme tous les ans ils sont au même endroit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais courrez viteeeeee

Les secondes passent puis les minutes et puis voilà on est bien obligé ........on donne un coup de main

J'vois un truc derrière l'arbre, tu brules tu brules......., ha non la tu refroidis ......

 

Bref cette année, on voulait le faire tranquille on ne c'est pas foulé !

On a tout planqué sur la terrasse,

Tout a vu d'oeil .....    et c'est qui, qui si est collé ??????

 

Ba c'est EMMA et elle a tout trouvé ! Mais je vous rassure les grands l'ont bien aidé !!! 

 

A MANGER TOUS CES BONS CHOCOLATS

 

DSCN0721 DSCN0722

 

DSCN0752 DSCN0751

 

DSCN0746

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Il y a des rencontres qui vous marque pour toujours. J'ai lu ton blog, j'ai lu ton histoire et j'ai verser ma tite larme ... Tu vas me manquer pour nos délires et nos fous rires. Tu es une femme<br /> avec une force et un courage, prête à tout affronter. Où que tu ailles ta force, c'est ta famille. Je t'embrasse fort ... Fanny (qui t'aura rendu la vie impossible durant un an lol  !!! :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Emma a bien changé une jolie petite princesse. J'imagine que tout le monde va l'aider aussi à manger les chocolats! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooo la bouille qu'elle a devant les chocolats !! MDRRR<br /> <br /> <br /> Trop marrante ta note.. j'avais l'impression de t'entendre parler, j'atais éclatée devant mon ordi ! <br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureusement qu'ils l'ont aidée sinon la pauvre elle frisait la crise de foie !! elle est toute mimi avec sa coupe de cheveux ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre