40 ans et toutes ses dents :-)

Publié le par Sandrine, Aurélien et les petits Loups.

 

 7 Mai 1971, 15h55 quelque part en Haute Normandie :-)

Françoise est allongée sur la table, du haut de ses 20 ans, elle va mettre au monde son premier enfant.                                                                                                                                                          De l’autre côté, dans la salle d’attente, il y a Jean-Luc 24 ans, complètement décomposé par le stress.                                                                                                                                                     Ce jeune couple est marié depuis 1 an.                                                                                              Ca y est les premiers cris se font entendre, la jolie petite fille est née :      

SANDRINE MARIA MAINDRON

En quelques lignes, voici les points forts de mes 40 années passées .

1971 mon premier cri (oui oui c'était moi)

1976 mon premier chien Nina ((un saucisson sur pattes (un Teckel))

1981 l’arrivée de ma petite sœur Emilie jolie (elle va me piquer la vedette sur les photos et aux repas de fin d'année)

1984 mon baptême et ma communion avec ma sœur (oui je sais je suis à la bourre pour le baptême)

1986 mon premier grand amour (un grand traumatisme il s’appelait Jean-Luc comme mon papa lol)

1986 ma première envie de mourir  après la rupture (oufff j’suis pas passée à l’acte !!!!)

1987 l’ouverture de mon 1er journal intime avec un compte à rebours jusqu’ a mes 18 ans ( J - 730 (on garde le sourire))

1989 une grande année mes 18 ans, mon permis, Franck mon futur ex mari, mon premier appart, mon premier diplôme, mon premier boulot ( beurk caissière chez STOC) ( J - 0 ) yes

1990 mon premier mariage qui finira en divorce à l'amiable wouaiiii

1992 mon premier bébé Romain dit Rominou (trop chiant le gosse) mdr

1995 mon deuxième bébé Emeline dit Mimi (un ange) pourvu que ca dure !

2002 départ pour La Guadeloupe ( pleurt pas maman :-(

2006 la séparation (yes  j'peux prendre toute la place dans le lit)

2007 la rencontre avec mon chéri dit Yenyen (hummmmmmm pas mal le petit)

2008 mon troisième bébé Emma dit ma nunu ! (une grossesse de merde !)et(30 kilos sur le dos)

2009 mon deuxième mariage et le dernier !!!! ( quoique ….ptdr non sur c’est le dernier) mariage ......... ptdr

2011  mes 40 ans et notre futur nouvelle vie en France

Voilà en gros ma vie de 0 à 40 ans. Je vous ai évité les 30 boulots que j’ai testé, les 10 petits copains que j’ai quitté heuuu pas toujours …, les déménagements, les maladies (les miennes), les maladies (celles de mes filles), les fausses meilleures AMIES en voix de disparition les VRAIES ( non t'inquiete j'en ai qq'une), les coups de gueules, les moments de solitudes, les kilos perdus, les kilos repris en double exemplaire, les différentes couleurs de cheveux, des différentes coupes de cheveux………et les nombreuses remises en question !

 MAIS 

Aujourd’hui j’ai 40 ans et j’aime ma vie, j’aime la femme que je suis devenue !

Je remercie plus particulièrement mon nouvel ami DUKAN. Mais je t'en palerai dans une prochaine note <3  :-) kiss  S@ns@n

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Très belle retrospective, c'est touchant Sansan, tu es touchante... on se croisera peut-être si vous posez vos valises dans le sud !! bisous et bonne continuation, belle vie, tu le mérites bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vivement dimanche qu'on n'y trinque à ces 40 balais !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bin dis donc tu en as fais en 40 ans !! tu es sûre que tu n'es pas plus vieille hihihi !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je sais que je suis à la bourre mais BON ANNIVERSAIRE tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> on te fait des bisous en attendant la semaine prochaine pour le piknik sur bois jolan !! un bon gros bisous SanSan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre