1 anniv = 1 resto MAIS 40 ans = 1 resto en famille

Publié le par Sandrine, Aurélien et les petits Loups.

Pour les anniv, en général, on se fait un petit restaurant en amoureux à la marina du Gosier.

Mais cette année wouaaa c'était la totale ! une grande date :                                            40 ans mais aussi bientôt le depart. ( J- 59 ) 

Alors on est allé en famille (à 5) manger au Pirate.

C'était trop sympa. On s'était fait tout beau mais helas juste en sortant de la voiture une grosse averse nous est tombée dessus.

J'ai mis de côté mon régime Dukan et j'ai mangé comme 4.

C'était une superbe soirée rien que nos enfants et nous.

 

 DSCN0856DSCN0864 

DSCN0854DSCN0874

DSCN0876DSCN0879

DSCN0871DSCN0893DSCN0866

DSCN0885DSCN0894

DSCN0896DSCN0901DSCN0903

DSCN0869 DSCN0857

 

La dernière photo est un clein d'oeil pour Fanny kiss

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Le rouge te va à ravir ma coupine !! <br /> <br /> <br /> Gwo Bow !
Répondre
F
<br /> <br /> Tres belles photos ma sansan !!! j'adore la dernière !!! :) Love<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vous étes tous trop beau !! et t as bien raison d en profiter , bise a vous 5 Emma change c est pas possible a croquer cette petite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> miam un bon repas gala! tu as raison il faut s'accorder des moments de bonheur en famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre