Les 9 mois de mon petit coeur ;-)

Publié le par Sandrine, Aurélien et les petits Loups.

Les jours passent, les semaines, puis les mois ....
Le temps passe trop vite. Aujourd'hui ma petite princesse a 9mois.



Elle a beaucoup changé ces dernieres semaines. Les gestes sont plus precis, elle s'intéresse à ses petits livres ( même ceux qui ne font pas de la musique). Elle regarde son grand frère qui joue à la playstation, et commence à se mettre à genoux dans le parc, mais pas encore debout. Le 4 pattes fonctionne bien, mais comme il fait super chaud et lourd, ses petites jambes collent au sol.
 

Elle a 4 belles petites dents, 2 en bas et 2 en haut.
Niveau alimentation c'est pas super super, car elle n'est pas trés bien réglée ! Et oui la demoiselle réclame des bib la nuit. Pas bien ca !!!!
Le midi elle mange des purées maison mais elle n'a pas un grand appétit.
Elle mesure maintenant 72 cm et pèse 7 kilos 700.

 
J'ai comparé avec Emeline et Romain, oui je sais c'est pas bien de faire des comparaison mais bon je voulais quand même le faire car je la trouve pas grosse.

Enfant                       Romain     Emeline     Emma

Poids naissance          3,820             4,560             4,100

A 4 mois                   6,900         6,550         6,300

A 9 mois                   9,500         9,800         7,700

Pour la taille 1 à 2 cm de différence avec Emma.
Pour info, j'étais moi aussi un gros bébé à la naissance, et oui 4,200 kilos.
Gros bisous
Sansan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est belleeeeeeee la pitchoune !!!J'adoooooooooooore !J'suis à la bouuuuuurreeeeeee!Joyeux Moisiversaire Poupée d'Amour !!!
Répondre
K
Coucou, Avec quelque jours de retard  je souhaite un joyeux mois anniversaire a ta puce!!!Elle grandit!!! wouahhGros bisousChristelle
Répondre
F
Et bien Emma est plus que grande que ma crevette et son petit 69 cm.Bravo pour les progrès.Bon moisniversaire à ta puce et gros bisous
Répondre
G
Heu, je crois que je n'ai pas les yeux en face des trous, j'avais cru lire que tu l'as trouvais grosse mais c'est l'inverse  Heu, je crois qu'Erika m'a embrouillé le cerveau, oup's !!
Répondre
G
tu l'as trouve grosse ?!! Non mais tu abuses, elle est toute mimi ta puce ! T'as pas vu mon boudha au même âge
Répondre