Mes debut dans les montages photos

Publié le par Sandrine, Aurélien et les petits Loups.

Bon voila, je me lance dans le montage photo.
Ce n'est qu'un debut mais j'avoue que j'ai adoré jouer les metteurs en scène.
Donc voici les premiers essais
.


Gros bisous Sansan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sont supers tes montages !!!<br /> Tu fais avec quel logiciel ?? faudra que tu me montres hein !!!<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> craquante ta petite poupée, bravo en fait je découvre vos blogs et vous avez toutes des tas de talents .... au plaisir de te rencontrer<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Avec un tel modèle, tu ne peux pas rater ton montage !! Impossible <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment superbe Emma!!!! elle a une tite frimousse craquante! Bravo pour le montage!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est trop belle ta louloutte !! et ton montage, tu l'a fait via quel logiciel ?<br /> Bisous Sansan !<br /> <br /> <br />
Répondre