L'alliance de Yenyen

Publié le par Sandrine, Aurélien et les petits Loups.


La boite
a parlé !

Et elle a dit : Sansan tu es une fille sympa et tu as des blogueuses super cool qui te suivent régulièrement ! Comment peux tu leur faire ca ! Tu montres les faire-part du mariage et tu t'arrètes là en si bon chemin !
Alors soit tu montres tout soit tu montres rien !!!!

Et franchement j'ai eu les boules!!! une boite qui parle .... mdr

Alors maintenant les cops j'ai decidé de partager jusqu'au bout tous les préparatifs de mon mariage.

De A jusqu'a Z

Donc voilà l'alliance de mon futur mari.

On dirait une couronne lol
Normal Aurélien est mon Roi.

elle est vraiment trés belle à son doigt.
Demain je vous ferez voir ma mienne.
Mais attention aux yeux !!!!
Preparez vos lunettes de protéction...
hi hi hi hi

Bisous tout plein.
Sansan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une vrai couronne pour le roi et un diademe pour la reine et la princesse devra ranger la salle et le prince joue a play lol jtm kiss
Répondre
K
Coucou!!!Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup!!!Gros bisousChristelle
Répondre
A
Une alliance royale pour un mariage princier !! je mets mes lunettes de soleil dès demain pour ouvrir ton blog !!
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est "royale" cette alliance  Et merci à la boîte Nath
Répondre
G
Ah mais t'as raison, on dirait la couronne du roi Aurélien 1er !!
Répondre