Elle brille grave ma bague lol

Publié le par Sandrine, Aurélien et les petits Loups.


Voilà les anneaux !




Dans la bijouterie ce jour là, je suis arrivée un peu avant Aurélien...

Mon doudou m'a rejoint et nous avons fait un tour d'horizon de tous les models que proposait le bijoutier.
J'ai toujours rêvé d'avoir une alliance en diamant.
Mais vu les prix je n'y croyais pas.
Nos yeux se sont arrétés sur la bague. Il n'y avait plus de doute.
C'était celle là .
Je l'ai placé à côté de ma bague de fiancaille, le duo parfait.

     



Comme lui et moi.
Comme Roméo et Juliette.
Comme le roi et sa reine.

Pleins de gros bisous.
Sansan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
.. Je suis éblouie!!! Elles sont trop belles toutes les deux !!!!
Répondre
E
ma sansan vos alliances sont superbes la tienne est magnifique je suis contente pour vous et ps tu peux dire a emeline que j ai achete ses chaussures en noir et marron gros bisoussssssss EMILIE
Répondre
M
Difficile laisser une beauté pareille dans sa boîte pdt encore un mois, non?!!Si tu te sens l'âme bricoleuse, voilà un site:http://toutpourlemariage.free.fr/bisous!!
Répondre
K
Vriament très très BELLE!!!!!Le chois est vraiment excellent, Et moi quand est ce que je l'aurai la mienne... faudrai peut etre qu'il fasse sa demande!!! mdrrrrGros bisosu et encore merci de nous faire partager ces petits bonheur!!!Christelle
Répondre
H
ben oui tu as raison ya pas d'autre mot : elle est BELLE !!!bisesKarine
Répondre