les vacances avec mes parents

Publié le par Sandrine, Aurélien et les petits Loups.

Voilà, ca y est les 3 semaines avec mes parents sont finies.
C'était trop bien.

Super les petits déj en famille, avec la petite Emma en bout de table assise dans sa chaise haute, le biscuit dans la main et la langue sortie à tout bout champs. Elle nous fait déjà rire tôt le matin, surtout quand elle sourit avec ses 4 petites dents. Déjà 8 mois 1/2.

On c'est fait de nombreuses plages, de bois jolan à grande anse, toutes bien différentes. Tantôt avec des vagues, tantôt une eau calme grasse à la barrière de corail.
Planteur, grillades et salade légère et consommation d'eau fraiche à gogo.
Nous avons acheté une tente pour mettre Emma à l'abri du soleil. Elle y a fait de grosses siestes et y a  joué avec ses jouets.

Nous avons fait quelques visites: au parc botanique de dehaies, au fort fleur d'épée, au phare de vieux fort, mais aussi des marchés comme celui de petit bourg, st anne, et basse-terre. 
Nous avons fait une petit tour de bateau pour aller à l'ilet gosier.
Les petites virées en foret  étaient au rendez vous: cascade aux écrevisses ( woua le monde) saut de la lezarde, chutes du carbet.

Mon chéri a fait super plaisir à mes parents en pêchant un max de poissons et de langoustes.
Le barbecue a grave chauffé... Vous n'avez pas senti cette douce odeur de hummmm BOUFFE.

Nous avons aussi le merveilleux souvenir de l'achat du costume du futur marié. Nous l'avons choisi avec mes parents.
Mon papa est tailleur professionnel à paris chez un grand couturier, il était donc important pour moi que papa donne son avis. Quand j'ai vu mon homme habillé WOUAAAAAAA les filles j'y croyais pas, trop beau trop classe
LE CHEF D'ENTREPRISE et surement pas d'une micro ( entreprise) Je me serai bien enfermée avec lui dans la cabine d'essayage. Mais on nous a dit pas avant le mariage hahahahahahahaha .....

Voilà plein de fantastiques souvenirs avec eux mes chéris, mes amours mon papa et ma maman à qui je dois tout.
Je les respecte, les admire, je voudrais tant que mes enfants me voient comme moi je vois mes parents.

Sansan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Sansan. Je lis un peu sur ton blog et je trouve tes paroles très jolies sur le fait que tu admire tes parents et que tu aimerais que tes enfants te vois comme tu vois tes parents. eN FAIT? 9A ME FAIT LA MËME CHOSE ET JE TENAIS 0 TE DIRE QUE JE TROUVAIS 9A BEAU? TES PAROLES;
Répondre
V
Coucou Sansan !! Des vacances bien occupées et passées en famille sur une île magnifique, ça, c'est royal! On sent bien tout l'amour que vous vous portez dans cette note, c'est vraiment beau !et la petite Emma, qu'elle a grandi, et toujours aussi mimi!!Bisous
Répondre
V
et bien quelles vacances, au top dit donc !!!mais ils sont rentrés sur les rotules tes parents... vivement qu on ai une réelle vision de l homme en costard...elle est trop mimi la poupée wauaaaa bien changé depuis juillet quand aux grands, ils sont trop beau , je ne t oubli pas toi aussi sansan... j' essaye de te joindre, tu es là jeudi je vais par chez toi  fais moi signe bisous
Répondre
C
Salut la future jeune mariée et oui je viens de mettre mon nez dans ton blog les langoustines c' est super tu as de la patience pour tenir à jour ton blog , moi je ne suis pas une experte en informatique je mis mets petit à petit en attendant Emma est le portrait craché de sa soeur tu as de beaux gamins Quand à Romain ça nous fait un choc de voir que maintenant c' est un homme .Je vois que tu a une vie heureuse c' est génial , dommage que quand tu viennes ici on ai pas le temps de ce voir , tes parents auraient du venir un peu plus tard pour être présent à ton mariage vui va surement être super vivement les photos bisous à vous tous Corinne
Répondre
C
Elle est trop trop jolie cette note !!!!!!je t'embrasse
Répondre