Mes parents sont enfin là !

Publié le par Sandrine, Aurélien et les petits Loups.

Voilà ca y est le moment tant attendu est arrivé.
Mes parents sont en Guadeloupe depuis le 24 juillet.
Alors plus le temps d'aller sur le net....
Je serai de retour le 17 août.
Pleins de gros bisous.
Sansan



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon j espère que celui de com va marcher car je t en ai mis plein mais rien a faire ça deconne...je vois qu on est le 18 est rien de nouveau sur ton blog non mais ça va pas ça ...au boulot des articles ne me dit pas que t es overbooké tu rien qu un mariage a preparer après le passage de tes parents !!! courage
Répondre
K
Coucou!!!Un coucou rapide entre un retour et un future départ!!!! pour la Bretagne!!!!!!!J'espere que tu as bien profiter de tes parents!!!!Plein de gros bisous christelle
Répondre
A
Et bien dis moi tes parents partent juste avant la tempête !!
Répondre
S
profite, profite! et à bientôt sur le net!
Répondre
A
Bonnes vacances à vous et à très vite puisque quand tu reviens c'est moi qui pars....Je reviens le 23 aoutGros bisousAurélie
Répondre